Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre roux
12 août 2015

Miel Lakour !

miel

vue pot

abeille1

 

abeille-gravee

calli

 

 

À La Réunion, on dit de quelque chose qu'il est "lakour",
comme on dit que ça vient "du jardin" en métropole.
Voilà donc un premier test de packaging d'un petit pot de miel
que fait mon père, apiculteur à ses heures perdues.
Je me suis amusé à renouer avec la caligraphie
(...es pages noircies pour arriver à quelque chose de lisible et d'équilibré).
J'ai aussi dessiné l'abeille et l'ai faite graver. Prochaine étape,
faire moi même le tampon...
(J'évite de mettre l'abeille en haute définition car y a des petits malins
qui me pique mes illus, le coq en l'occurrence,
puis font mine de l'avoir imaginé...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
sucre roux
Publicité
Archives
Publicité