Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre roux
28 mai 2014

carpe et diem

fish tatoo

Après de nombreux mois sans nouveaux posts voici quelques fonds de tiroirs.

Ici une déclinaison d'une carpe pour un tatouage.

Finalement il n'a pas vu le jour mais qui sait, peut être qu'il inspirera quelqu'un... qui me fera signe...

(je précise car j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon illu du "ti'coq", publiée ici même, réutilisée sans mon autorisation pour la marque de vêtements : "Lesvignoles" revendus, entre autre, sur le site "A little market". Il semblerait que depuis que j'ai râlé ils aient compris leur erreur et tentent de rectifier le tire en ayant retouché mon illu... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner quelques euros... !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sucre roux
Publicité
Archives
Publicité