Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre roux
1 août 2008

en vrac…

lion

En faisant ce blog, j'ai l'espoir fou de redonner de l'intérêt à l'esthétique
dans mon métier d'illustrateur médical et scientifique (IMS).
Donc comme il faut bien commencer par quelque chose… voilà la version complète du détail
de la page d'accueil. Pour qui ? pourquoi ? pour personne, juste comme ça !
Voilà donc une série d'illus en vrac qui datent d'au moins 1an ou 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> je suis illustratrice (niveau poussin) et vraiment très contente d'avoir visité le blog de l'illustrateur (niveau double grand aigle!!) que vous êtes. je suis impressionnée de la qualité, de la chaleur, de la dimension et du modernisme que vous apportez au domaine de l'illustration médicale. quant à celle des animaux, elle me touche beaucoup. une belle énergie autour de cette jolie mésange! j'espère vous retrouver au détour d'un livre assez rapidement, mais peut être pourriez-vous déjà me guider vers l'un d'entre eux?<br /> bien à vous.<br /> maud.
S
Bonjour,<br /> illustrateur médical scientifique ? ça fait partie des métiers inconnus du grand public...<br /> je découvre ton blog grâce à Clariange, tes illustrations sont vraiment sympas<br /> je reviendrai<br /> à bientôt
sucre roux
Publicité
Archives
Publicité